L'IDEOLOGIE ULTRA-LIBERALE
DE L'ULTRA-DROITE
EST UN ACTE DE
TERRORISME  PERMANENT CONTRE 
L'ETRE 
HUMAIN.

(Suite de la page 7)

conflits sur la planète. Pourquoi parler de celui-là plus qu'un autre ? Même si personne ne nie qu'il est, depuis trop longtemps, le cadre de souffrances interminables pour un peuple opprimé, les Palestiniens, et pour un peuple en insécurité, les Israéliens. Des deux côtés, il existe une volonté de paix. Elle finira par vaincre, si les excités, notamment occidentaux, leur fichent la paix et cessent de jeter de l'huile sur le feu. Les pseudo débats à la française sur le sexe des anges musulmans ou juifs sont abscons. Ils ne servent pas la cause de la paix.

Selon les critères européens, 7 millions de Français vivent en dessous du seuil de pauvreté. 10 millions ne survivent que grâce à la solidarité inscrite dans les lois issues de la Libération et que combattent aujourd'hui les fachos de tout poil ! Ce triste constat fait partie des sujets pressants, conséquence de la sournoise barbarie ultra-libérale voulue par le Médef, défendue par la Cfdt et organisée par le pouvoir Chiraco-Raffarino-Sarko ! D'autres sujets ne doivent pas être noyés par un petit nombre d'agitateurs aux intentions malveillantes.  Ces sujets, dont l'énumération n'est pas exhaustive, sont :

Ø les attaques contre les chômeurs (jeunes et moins jeunes, intermittents)
Ø les attaques contre les salariés (notamment les précaires)
Ø les attaques contre les retraités
Ø les attaques contre la sécurité sociale
Ø les attaques contre les libertés individuelles (lois Perben)
Ø les attaques contre la liberté sur Internet (LEN)
Ø les attaques contre le service public (privatisations EDF, etc.)
Ø etc.

Verdi 

SONDAGE : CHOMEURS DE PLUS DE 50 ANS

Faut-il laisser en paix les chômeurs de plus de 50 ans (lire page 13), qui n'ont pas à subir les effets dévastateurs de la politique économique ultra-libérale, en leur assurant un minimum de ressources et en les dispensant de pointer à l'ANPE ? Sondage en ligne sur  le site
GénérationVote (cliquez sur le lien ci-dessous).

Page précédente

Page suivante

http://vive.laliberte.chez.tiscali.fr

Fermer la fenêtre

Page 8