L'IDEOLOGIE ULTRA-LIBERALE
DE L'ULTRA-DROITE
EST UN ACTE DE
TERRORISME  PERMANENT CONTRE 
L'ETRE 
HUMAIN.

(Suite de la page 6)

De fait, des millions de Français « respirent mieux » grâce à l'info transversale qui circule sur Internet. Ce qui les change de l'info institutionnelle manipulée et aseptisée ! Ils trouvent sur les réseaux, dont le nôtre, à défaut d'une solution à leurs problèmes, une communauté dans laquelle ils se reconnaissent, qui parle enfin d'eux, qui les soutient, qui rompt leur isolement ! Mais l'info libre ne doit pas être étouffée. 
Il ne faut pas que cette info transversale, très utile parce que riche de réactions à chaud, de témoignages, d'analyses, de contributions documentées et/ou étayées, de billets d'humeur pertinents, et de contradictions positives, soit en permanence polluée par d'incurables agitateurs téléguidés qui passent leur temps à la perturber par d'indigestes interventions. C'est notamment le cas de ceux qui ont décidé de s'auto-flageller à propos du soi-disant antisémitisme français ! Quels intérêts servent-ils en vérité ? Certainement pas celui du peuple israélien.

La LEN pour «bâillonner » l'info libre
Pour faire oublier leurs méfaits et leur incurie, les ultra-libéraux lancent périodiquement leurs agitateurs sur le front des médias qu'ils contrôlent, c'est-à-dire presque toutes les chaînes de télé, de la boîte à cons n° 1 TF1  à sa sœur jumelle Rance 2, en passant par les petites sœurs France Gouvernement 3 et 5… Ils le font à présent de manière systématique sur Internet, sur notre réseau en particulier qu'ils tentent de neutraliser, parce qu'ils redoutent sa forte audience  !
Leur problème, c'est l'information transversale qu'ils ne contrôlent pas. Elle leur échappe presque entièrement sur le web! Elle n'était pas un problème pour les vichystes lorsque les internautes n'étaient qu'une poignée de millions.
Malheureusement pour eux, les temps ont changé ! Aujourd'hui, avec plus de 20 millions de connectés, l'impact de la libre expression et de l'info libre sur Internet est considérable. Les faiseurs d'opinion traditionnels -la télé surtout- ont perdu leur monopole. Malgré leur appui sans faille aux pétainistes, la déculottée infligée à la droite aux élections régionales est, sinon la preuve, en tout cas une manifestation claire du contrepoids des réseaux d'Internet et de leur capacité d'influencer désormais les choix des Français, en particulier au moment de voter ! D'où l'urgence pour les fachos de pondre la LEN, cette ignominieuse loi liberticide, votée sous le prétexte fallacieux de lutter contre les réseaux pédophiles et le terrorisme.


Israël est-il devenu le nombril du monde ?
Sans tomber dans le travers dangereux de la censure, il est vital de ne pas se laisser polluer par les sous-marins des vichystes. Comme il est impératif de
se méfier de ceux qui, en quête d'absolution, nous rebattent les oreilles des problèmes du Proche-Orient sous l'angle qui les intéresse, c'est à dire avec le prisme déformant systématiquement les faits. Des faits pourtant irréfutables et injustifiables, comme la persistance des crimes de Sharon contre les civils palestiniens, dont le dernier en date à Rafah ! 
Bien entendu, il convient de ne pas faire d'amalgame. Tous les intervenants sur ce sujet ne sont pas à mettre dans le même sac ! Nombre de contributions sont absolument nécessaires pour une bonne compréhension de la question. Elles sont d'autant plus essentielles qu'elles sont solidement argumentées et visent à apporter une pierre au difficile édifice de la paix ! Cela dit, depuis des années, les médias focalisent à outrance sur ce coin de terre, comme s'il était devenu le nombril du monde.

Priorité au combat contre
la barbarie ultra-libérale en France
Pas un jour sans qu'il en soit question ! Il n'est pourtant pas le seul théâtre de

(Suite page suivante)

Page précédente

Page suivante

http://vive.laliberte.chez.tiscali.fr

Fermer la fenêtre