L'IDEOLOGIE ULTRA-LIBERALE
DE L'ULTRA-DROITE
EST UN ACTE DE
TERRORISME  PERMANENT CONTRE 
L'ETRE 
HUMAIN.

RAS LE BOL DES POLLUEURS SUR
LES RESEAUX INDEPENDANTS

Depuis deux ans, nous devons lutter à la fois contre une république bananière et contre un état pétainiste qui ne veut pas dire son nom ! N'en déplaise à certains esprits bien pensants, ce combat franco-français pour la justice sociale, la dignité et la démocratie est un sujet largement aussi grave et  préoccupant que d'autres problèmes dans le monde. L'information libre sur les réseaux Internet joue un rôle important dans ce combat. Encore faut-il que les messages de ceux qui se battent ne soient pas étouffés sous une quantité croissante de textes vindicatifs qui viennent polluer les sites indépendants.

Ecran de fumée, masquage de la vérité… Pour cacher les agissements des gouvernants pétainistes et dissimuler la réalité française, les médias inféodés (80% des organes de presse) utilisent
un procédé vieux comme le monde : détourner l'attention, toujours et encore !
C'est ce qu'ils font quand ils exagèrent démesurément la place consacrée à certaines questions, comme le voile islamique, ou quand ils braquent sans cesse les projecteurs sur des situations, tel que le conflit au Proche-Orient (au risque de banaliser la guerre), au détriment de ce qui touche directement les Français.

Pendant que ces médias inféodés agitent l'opinion, avec la complicité de serviles et piteux journaleux, à propos de sujets qui n'ont qu'un lointain rapport avec les difficultés quotidiennes des Français, les fachos du gouvernement sont à l'ouvrage. La preuve : au motif de soi-disant réformer (au passage, on ne leur a rien demandé), il ne leur a fallu que deux ans pour élaborer contre les Français un arsenal législatif sans précédent… sauf sous Vichy !

Les chiens hurlants brouillent l'espace d'expression

Résultat : l'instauration d'un climat de peur pour des millions de citoyens qui se sentent perpétuellement agressés, fragilisés par cet odieux déferlement de lois scélérates, régressives et répressives.
Ces Français-là ont besoin que les contributions qui les concernent ne soient pas brouillées par les pollueurs.
C'est pourquoi, il est quelquefois exaspérant de voir le réseau envahi par une foultitude de textes ou commentaires improductifs dont l'intention des auteurs ne trompe personne. Ils ne sont là que pour faire obstruction à des messages forts dont ils redoutent l'impact auprès des internautes. Difficile pour le non averti de faire le tri a priori.

Cependant, pour le contributeur sérieux, il est primordial de ne pas laisser les « chiens » hurlants monopoliser l'espace d'expression. Il est indispensable d'aider les Français, trop souvent crédules, à reconquérir ou développer leur esprit critique, en les informant, notamment sur la réalité de la loi de la jungle imposée par les pétainistes. Ce que parvient à faire notre réseau grâce à une diversité de contributions !

Des millions de Français « respirent mieux » grâce à l'info libre sur Internet

(Suite page suivante)

Page précédente

Page suivante

http://vive.laliberte.chez.tiscali.fr

Fermer la fenêtre