|
COUARDS ET POLTRONS FERONT-ILS PASSER L'EXTRÊME-DROITE UMP ?
Dans cette France d'avant élection présidentielle, les braillements furieux des excités encombrent la sacro-sainte télé -que nous finançons contre notre gré-. Fogiel est le plus emblématique d'entre eux en tant que roquet aboyeur de son maître Sarkozy. Cà plaît beaucoup aux couards et aux poltrons, un électorat choyé par l'UMP, dont le vote pourrait s'avérer décisif en 2007 ! La France va-t-elle se choisir un « Berlusconi » à la française, au moment où l'Italie, elle, cherche à se débarrasser de l'escroc fasciste? Au milieu de cette ambiance de dégénérés, il faut une belle constance aux hommes éclairés pour tenter de se faire entendre de leurs compatriotes. En tout cas, de ceux encore capables de comprendre et pas totalement assourdis par ce vacarme médiatique de l'Union des Matraqueurs du Peuple. Un tapage permanent relayé par ses serviteurs zélés, c'est-à-dire quasiment tous les plumitifs et autres communicateurs audiovisuels accrédités par le chien fou, prétendant à la magistrature suprême de notre pays.
Depuis mai 2002, le pouvoir législatif français, majoritairement composé des députés d'extrême-droite de l'Union des Massacreurs du Peuple, n'a eu comme seule préoccupation que de s'en pendre aux plus défavorisés, tout en affirmant outrageusement le contraire. Or, Chirac, Villepin, Sarkozy, c'est la même boutique. Ils font trinquer les plus faibles, mais ne s'en prennent jamais la caste des élus nationaux et départementaux, la nouvelle aristocratie de la ploutocratie oligarchique française qui ne cesse de s'enrichir au détriment des gens qui ont du mal à bouffer ! De leur côté, décomplexés, les chantres de la loi de la jungle, sont apparemment seuls autorisés à s'exprimer sur les chaînes publiques de télévision. Les « grands » prêtres actuels du dogme néo-libéral, les Godet, Cohen et autre Marseille, monopolisent la parole et déversent sans vergogne leurs mensonges sur les bienfaits de l'ultra-libéralisme à l'américaine ou à l'anglo-saxonne. Jamais un contradicteur de poids, comme Jean Ziegler ou d'autres, face à ces «purs génies » de l'économie tueuse d'hommes.
La plupart des Français sont moroses et pas enclins à rire comme le suggère la télécon Pendant ce temps, les gredins cupides de l'UMP applaudissent à toutes les régressions sociales, à toutes les répressions. Puants de certitudes, affichant une morgue méprisante qui n'a d'égale que leur crétinerie, ils en redemandent toujours contre les plus fragiles. En à peine quatre ans, ces gens ont plongé des millions de Français dans la désespérance, dans l'angoisse permanente du lendemain. Emprisonnés dans d'inextricables soucis matériels, et souvent de santé, ces Français-là sont démoralisés par le déferlement sans relâche de lois iniques. Ils n'ont sûrement pas le goût de rire comme leur suggèrent stupidement ces émissions débiles -dites de divertissement mais pour qui ? - où rires obligés, blagues forcées, paillettes et strass veulent faire croire à une France gaie et rieuse. Ces Français, victimes de l'UMP, qui n'ont pourtant qu'une envie, celle de vivre heureux sans le stress ajouté par l'extême-droite sarkozienne, sont au contraire moroses. Paralysés pour nombre (Suite page 64)
|
|