La campagne outrancière du « oui » n'empêchera pas la victoire du « non »

En général en chef de l'ultra-droite gouvernementale et de la gauche ultra-libérale, Chirac, inquiet du rendez-vous cinglant que lui fixe son destin le 29 mai, lance toutes ses forces dans la bataille pour le "oui" à la sanctuarisation de la loi européenne de la jungle. Deux interventions à la télé en une semaine, dont celle de ce soir, 3 mai, sur France 2, à propos de "Culture". Campagne d'affichage de grande ampleur. Envoi de 42 millions de lettres de propagande pour nous annoncer que demain l'Europe rase gratis... Toutes ces dépenses, aux frais des citoyens bien sûr, qui eux n'ont pas les moyens de répondre à cette pollution et qui subissent déjà le matraquage télévisuel en faveur du "oui".

Nous sommes arrivés à une période charnière dans la campagne. Au moment où une majorité de Français veut lui faire quitter la scène politique au plus vite par une porte dérobée qui donne directement sur un palais de justice, le vieux roublard  voudrait une fois encore forcer le destin pour entrer dans l'Histoire par la grande porte. Pour ce faire, Chirac tente un passage en force en faisant se déchaîner contre le "non" ses hordes d'inféodés : ceux que je ne peux même plus considérer comme des confrères journalistes et qui s'aplatissent lâchement devant les gouvernants de tout bord.

La campagne a atteint un pic de tension provoqué par la vague de fond continue du "non" pendant le mois d'avril. Contre toute attente, et en dépit de quelques récents sondages en trompe-l'œil, le flot des citoyens lassés d'être pris pour des imbéciles ne cesse de déferler sur la France. Face à l'autre déferlement, celui de l'outrance monarchique d'un autocrate et de ses féodaux (PS, UMP, UDF, Verts) qui craignent pour leurs privilèges, il faut garder son calme. Rester serein. Laisser passer l'outrance. Le ver est dans le fruit du "oui". La graine du "non" s'enracine.

Plus le décalage entre ce que le peuple pense et ce que la télé et les médias serviles voudront lui faire gober sera grand, plus la probabilité d'un vote "non" en réaction grandit. Il s'ajoutera opportunément, le moment venu, au "non" franc et massif que les Français s'apprêtent à infliger aux politiciens qui n'ont cessé depuis 30 ans de les prendre pour des idiots! Les Français, souvent crédules, peuvent être autre chose que des bœufs! Ailleurs que dans les milieux microcosmiques « autorisés », c'est-à-dire dans la France profonde, tout laisse à penser que le 29 mai ne sera pas une date banale. 
Verdi

La propagande outrancière, de l'ultra-droite gouvernementale (UMP), de la droite libérale (UDF) ainsi que de la gauche ultra-libérale (PS) et de la gauche libérale (Verts), déferle à présent sur la France. Ces ardents défenseurs du capitalisme triomphant prennent-ils les Français pour des bœufs ? 

c'est non

53% des enfants londoniens vivent sous le seuil de pauvreté, soit 300 000 enfants pauvres. Voilà leur modèle!
Gauche libérale (caviar) ou ultra-droite, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Tous ont la trouille de perdre leurs privilèges et autres prébendes. Ils défendent leurs privilèges, point final. Le déferlement nauséabond contre le camp du NON ne fait que commencer.
L'offensive outrancière des ouiistes a débuté. J'en veux pour preuve ces affiches de l'UMP qui fleurissent partout, montrant une petite fille les yeux écarquillés... Tout y est ! Il faut vendre du rêve, de l'illusion... Au passage, on vous culpabilise (ben voyons) : si vous votez non vous privez la jeunesse de son "radieux" avenir européen, ultra-libéral bien sûr ! Je trouve scandaleuse, l'utilisation propagandesque de l'image d'une enfant pour "vendre" cet arsenal de dispositions régressives qu'est la constitution ultralibérale.
53% des enfants londoniens vivent sous le seuil de pauvreté, soit 300 000 enfants pauvres. S'il revenait, Dickens ne serait pas dépaysé. 17% des Britanniques (10 millions d'habitants) et 14 % des Américains (40 millions d'habitants) vivent en dessous du seuil de pauvreté. La tuberculose fait des ravages dans la population pauvre des USA. La dégradation est constante depuis l'ère Reagan et Thatcher (les années 75-80) dans ces pays phares du libéralisme. Ce sont ces modèles décadents que les "exégètes" du OUI veulent nous imposer à travers cette constitution ultra-libérale? Alors, c'est NON!
Bref, la machine médiatique de la désinformation, les coups bas, les méthodes nauséabondes, l'artillerie préférée des politicards trouillards(ultra-droite et gauche libérale confondues), tout cet attirail guerrier est en place et va déferler sur la France pendant tout le mois de mai. A nous de résister, pas seulement pour la France, mais pour les peuples voisins qui attendent un signe fort le 29 mai : cette secousse que nous sommes des millions à espérer  pour nous débarrasser de ce cancer qu'est l'UMP avec ses associés (UDF, MEDEF) ou collabos(CFDT).

UMP : UNE
FILLETTE POUR
VENDRE
LE OUI...
A LA
PAUVRETE

http://vive.laliberte.chez.tiscali.fr

Fermer la fenêtre

Page précédente

Page suivante