|
(Suite de la page 64)
trême-droite UMP est bien perceptible. Comme aux pires heures mussoliniennes. Comme aux plus sombres heures de la Collaboration des Français avec le pouvoir nazi ! Malheureusement, et les militants humanistes qui luttent pour l'avènement d'une société plus juste le savent : ceux-là mêmes qui subissent de plein fouet les conséquences de ce nouveau fascisme qu'est l'ultra libéralisme porté par la nouvelle extrême-droite l'UMP et son leader Sarkozy sont, malheureusement, souvent ceux, pour la plupart de condition modeste, qui consomment sans modération ce déferlement d'avanies médiatiques qui les enferment peu à peu dans une crétinerie bétonnée. Sans même qu'ils prennent conscience que ce système fric à outrance insulte en permanence leur intelligence humaine et broie leur faculté cognitive !
Pour ne pas subir la propagande de l'extrême droite UMP : éteignez vos télés La Pensée politique a été balayée depuis 20 ans par le discours indigent des politiciens bateleurs à la Chirac, pré formaté par des conseillers autoproclamés experts en communication. Parallèlement, en assassinant la presse pluraliste, ils ont créé de toute pièce un système d'information bidon, avec des pantins orgueilleux et suffisants pour le servir. Pour entendre un son de cloche différent, il ne reste que les réseaux libres d'Internet et quelques îlots frondeurs à la télé, comme les Guignols. Comme au moment du référendum sur la Constitution Européenne en mai 2005, c'est de là qu'émergera la réaction contre l'extrême -droite UMP. Alors en attendant, connectez-vous et faites connecter sur les réseaux d'info libre sur le net. Eteignez votre poste de télé. Faites-le éteindre aux plus modestes. Aujourd'hui, la télé, c'est uniquement la voie de Ses Maîtres : un poison déversé par le gouvernement, le médef et les syndicats collabos, Cfdt en tête. La télé des dix dernières années est à l'image du règne de la chiraquie : un pouvoir crétin entre les mains d'abrutis. Voilà pourquoi elle est une drogue dangereuse pour la santé psychique, mentale et intellectuelle des personnes dépourvues d'un minimum de sens critique.
Sarkozy piaffe d'impatience d'en faire baver à tous… A fortes doses, la télé annihile les propensions naturelles au développement intellectuel et plonge rapidement l'individu dans un état de dépendance susceptible de le mener droit à la dépression nerveuse et au suicide, s'il venait à en être privé. Or les plus vulnérables, parce que les plus accrocs à ce poison télévisuel, sont précisément les victimes du rouleau compresseur de la machine à faire du fric UMP. Ceux qui subissent la barbarie de l'ultra et l'extrême droite ! Ceux qui, théoriquement, devraient être à 99% en première ligne contre un fou furieux nommé Sarkozy et risquent au contraire de faire basculer la France dans le chaos en 2007 ! L'apprenti dictateur et sa cohorte, eux, piaffent d'impatience d'en faire baver à tous ceux qui ne feront pas fait acte d'allégeance. Et nous serons très nombreux dans ce cas. Avez-vous remarqué comme ils -l'UMP et ses serfs- s'approprient la pensée des Français. Sarkozy et ses troupes s'en réclament à tout bout de champ. Ils parlent en notre nom, comme s'ils étaient nous. Serions-nous finalement à leurs yeux tous des couards et des poltrons (sans le savoir) qui, tôt ou tard, mettront un genoux à terre, avant de courber l'échine?
Verdi vendredi 24 février 2006
|
|